boneyards-guild Index du Forum
boneyards-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omagad Denise elle rox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alroc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Omagad Denise elle rox Répondre en citant

huhu je reviens de World of logs, je vous invite a venir voir qui sont les meilleurs dps sur Yorshaj et Ultraxion dans les top 10 mondiaux. (mage feu cheat !)

http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/dps/

Voici a titre indicatif le dps de la guilde Les oubliés en 25 sur Morchok, avec qui nous étions ex-aequo ya 4 jours.

I must've met a million girls but I want you

Dernière édition par Alroc le Ven 9 Déc - 12:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kushala

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Omagad Denise elle rox Répondre en citant

Mouai ...

Dernière édition par kushala le Ven 9 Déc - 14:45 (2011); édité 1 fois
Teralia

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Omagad Denise elle rox Répondre en citant

Ok.....et donc? Prio fun moi je dis Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: Omagad Denise elle rox Répondre en citant

ok, prio fun, mais si on va sur corne noire juste pour wype, rappellez moi si vous trouvez ca fun  Very Happy
I must've met a million girls but I want you

kushala

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Omagad Denise elle rox Répondre en citant

Alors, on n'y va pas.

Beho

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Omagad Denise elle rox Répondre en citant

Les 2-3 premiers sont les plus avantagés pour le combat. Et le stuff doit les aider :
391 + Un bâton légendaire. C'est sur que mémé elle fait 30k de dps avec ça. Okay

Tu remarqueras que le raid tourne surtout entre 20 et 25k. On fait presque autant avec un pallier de moins qu'eux.

Ensuite, moi je trouve ça fun d'avoir un gros zizi dps. Être le meilleur. C'est une récompense ayant plus de valeur qu'un loot.

Enfin, DPS c'est bien. Connaitre le combat c'est mieux ! Allons plutôt éviter des charges et intercepter des bombes que violer le kikimètre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Omagad Denise elle rox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz