boneyards-guild Index du Forum
boneyards-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Break?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixel

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

Voilà, je décide faire une pause wow ces derniers temps et donc je serais plus présent durant les raids.
Cela va résoudre des problèmes de surpopulations dans la guild et donc que tout le monde puissent jouer convenablement, sans qu'il en est qui soit  mis sur le côté.
Je serais présent que de temps en temps pour faire une ou deux instances.
Mais aussi, pour certaines raisons personnelles.

Si ma présence se dissipe du côté de wow, elle sera d'autant plus présente sur le jeu Minecraft.

Voilà,
Bon raid, bon jeu à toutes et à tous,

Pixel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beho

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

ok ok c'est noté

Alroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

Crying or Very sad

La solution pour éviter de mettre des personnes de côté pix, c'est pas d'arreter de jouer, là c'est toi qui est mis a part, alors qu'on a fait cette guilde pour jouer tous ensemble, mais je respecte ta décision.
Faut juste que tout le monde accepte de laisser sa place une fois de temps à autre, je salue les personnes qui ont eu la sagesse de laisser ou de proposer leur place en raid, si on fait tourner des personnes (ah lol c'est pas encore arrivé sauf à beho Wink et 2 de nos heals pour la majeure partie des cas donc pas de quoi vous plaindre les autres) c'est évident que la semaine d'apres ou même du lendemain, vous serez pris en raid.

Par contre, quand on part sur du gros boss, cf ultraxion & corne noire, si vous voulez participez à ces raids qui sont costauds, va falloir montrer plus de motivation que ce que l'on peut voir sur le recount, ça me pose aucun souci de laisser ma place sur ces boss, donc là prenez vos responsabilités, montrez que vous avez pas que de la gueule et rattrapez le dps que je ne pourrai pas fournir sinon on ne fait qu'un boss et demi en une soirée au lieu de 2-3 qu'on a déjà down.

"on ne part pas en raid se stuff, on vient en raid une fois stuff" les vaillances c'est pas en raid qu'on les farm, sinon je vous groupe pas et vous aller les farm en instances pendant que nous qui sommes prêts allons en raid, c'est pas malin de ralentir les autres par pur égoïsme et flemme de farm en dehors des raids, car du coup on perd notre temps et personne s'amuse car ca wype juste parce que certains ont pas voulu se donner la peine d'accomplir cette tâche et préfère se reposer sur le raid.
Mercredi prochain j'aurai pas de scrupules à prendre les personnes qui ont vraiment envie de jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur conjuguées avec le skill, sans être obligé de lire des commentaires de certains qui plombent l'ambiance.

Je dirai, faites preuve d'empathie (càd se mettre à la place des autres).

I must've met a million girls but I want you

Dernière édition par Alroc le Jeu 8 Déc - 12:46 (2011); édité 1 fois
Teralia

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

:'((((((((((((((((((((((((((((

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

Sad Sad Sad

Teralia

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

Alroc a écrit:

Crying or Very sad

Mercredi prochain j'aurai pas de scrupules à prendre les personnes qui ont vraiment envie de jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur conjuguées avec le skill, sans être obligé de lire des commentaires de certains qui plombent l'ambiance.

Je dirai, faites preuve d'empathie (càd se mettre à la place des autres).

Dans le début de ta phrase "ceux qui ont vraiment envie de jouer ensemble", je me sens bizarrement visé je me fais probablement des idées, je sais pas Sad

Après les gens qui traînent la patte avec recount, dont moi, et je sens que je galère, je ne pense pas qu ça ne soit qu'une histoire de motivation, le skill comme tu dis aide également. Les procs trinkets et autres aident également on est d'accord.

A ce soir

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

Faut avouer aussi qu'hier l'ambiance était tendue et électrique. La pleine lune y est peut être aussi pour quelque chose...oui je sais c'est une connerie on va dire.

Mais, on a créé cette guilde avec des gens qu'on apprécie et avec qui on s'entend. Alors ça serait dommage de tout gâcher sur une prise de tête. Comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans.

Personnellement, hier j'ai eu une rude journée et aujourd'hui ce ne fût pas mieux. J'avais les nerfs à vif, et je tiens à m'excuser auprès d'Alroc, avec qui je pense avoir été odieux hier soir pendant le groupage.

Faute avouée est à moitié pardonnée....Je pense qu'Alroc n'est pas du genre rancunier et qu'il comprend ma réaction de la veille qui n'était pas que due au stress du boulot.

On a tous des caractères différents et c'est ce qui fait, à mon avis, la force de notre guilde.

Enterrons la hâche de guerre, si je puis dire, et allons de l'avant.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

Je ne vise personne.
Concernant le recount, ya pas de secret, plus tu passes du temps à te renseigner sur ta classe, plus tu trouves les bonnes solutions pour augmenter le dps, évidemment tout n'est pas servi sur un plateau d'argent donc faut faire ses propres tests du style :

-je me met full maitrise, qu'est ce que ca m'apporte ? ->test via instances ou poteau

-ensuite je retouche en full hate, qu'est qui change ? -> test via instances ou poteau

- est ce que je peut trouver un cap où la hate n'est plus nécessaire, à partir de ce moment le reste je le retouche en maitrise car plus intéressante. -> test via instances ou poteau

Voila, ca prend énormement de temps au début car on a pas l'habitude au début de faire çà, mais ensuite vous aurez plus besoin de passer toute une aprem à refaire ces tests car vous saurez ce qu'il vous apporte exactement.

Tchouss   
I must've met a million girls but I want you

Beho

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Break? Répondre en citant

Il n'y aucun problème dans la guilde.

Les membres ont juste choppé une mauvaise habitude : Toujours partir en raid.
Et dire le contraire serait mentir. Car à l'époque The Legend Of Zions, je devais être le seul a faire 3/4 des raids. Et encore !!

Arrow N'ayez pas peur d'être refusé en raid. C'est 2heures de votre vie qu'on vous offre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Break?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz