boneyards-guild Index du Forum
boneyards-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais paye ta connection internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixel

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Voilà déjà deux jours que cela dure, je n'arrive pas à télécharger la version 4.3. Des gens disent que c'est de ma faute, mais rien à y faire.
Je télécharge entre 0.2kbits/sec ou 12kbits/sec quand il a une poussée d'adrénaline, ou alors un petit pic à 25kbits/sec, alors là c'est vraiment que ma connection se sent plus.
Voici le screen pris ce matin, cette petite histoire dure depuis hier 13h00 tout de même.
En tout cas rien avoir avec ma connection sachant que je viens encore de télécharger des packs de textures de presque 1go et cela s'est fait en moins de 10 min.
Donc soit, Blizzard a un gros problème de téléchargement intensif ou mon ordinateur ne veut plus de wow. A vous de décider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kushala

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Normale, c'est le NORD Razz

Pixel

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire, je vis dans un igloo avec des phoques qui court sur un tapis roulant pour me chauffer et avoir ma connection internet.
Mais comme il commence à faire froid, plus de poissons, donc plus de phoques, donc plus de connection.

kushala

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Voila, je le savais ^^

Pixel

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Oui je viens de passer le cap des 30 kbits/sec ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Attendez......Mais....... A nos c'est juste un saleté sur l'écran.
Je repasse à 3kibts/sec

Beho

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Moi je t'ai juste reproché de ne pas m'avoir prévenu Pixel. Après pour ta connexion, c'est la vie...^^ Essaye de voir sur internet une résolution du problème ( si tu n'as pas accepte le p2p ou autre ).

Tu as de la chance, je n'ai pas vu de loot tank hier :p

Mais grouille qu'on fasse les nouveaux donjons et le raid finder ensemble. Very Happy

Alroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Et les épaules plaques skin guerrier ? c'est pas un loot tank qui est tombé hier ? balo on les a dez
I must've met a million girls but I want you

Teralia

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Non de mémoire c'était des épaules dps

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet Répondre en citant

Il y a eu des poignets en plaque pour dps.
Une robe, des jambes T13 et une dague.

On avait pas Torios, en plus, pour les dez.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Mais paye ta connection internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz