boneyards-guild Index du Forum
boneyards-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teralia

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Une petite vidéo du 1er opus sur fond de Metallica!!! Enjoy all Smile

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kushala

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Assassin's Creed est un super jeu  <3

Pixel

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

AC, et surtout le II, est le meilleur jeu pour le moment avec Zelda Ocarina Of Time et Majora's Mask. Ceci est mon avis, mais je crois que beaucoup de gens sont de mon avis.
En ce moment Skyward Sword est tout simplement génial, mise à part le faite qu'il faut jouer avec la wiimote qui gache un peu le gameplay de ce dernier.

kushala

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Go jouer à assassin's creed revelation 

Beho

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Cet homme n'a pas joué a Skyrim.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz