boneyards-guild Index du Forum
boneyards-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier jet de mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixel

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Premier jet de mes créations Répondre en citant

Comme vous le savez, je suis infographe et à mes temps libres, de temps en temps, je suis illustrateurs manuels.
Pour les premiers aperçu, qui vont suivre, j'ai utilisé des feuilles canson demi-teintes 240 ou 280g je me rappel plus trop.
Pastel sec standler et une autre marque dont je me rappel plus vu que cela fait un moment que je les aies fait.
Dans ces diverses oeuvres, j'essaye de rester dans une logique de mono ou bichromie et de jouer ensuite sur les diverses luminosités que peut constituer une couleur.
Pour ceux qui s'intéresse à l'art, en général, et au courant artistique, je me suis inspiré du post-impressionisme, ou du pointillisme.
Je l'ai innové en changeant les points par des traits aléatoires et continus.
Toutes les photos ont été prises de loin, mais j'ai pris une photo de près pour que vous voyez que si l'on regarde près, cela ressemble quasiment à rien. Cela représente juste des couleurs et des lignes.
Une réalisation de ce type demande en général entre 9 et 14 heures de travail.

P.S : L'une des illustrations est une oeuvre abstraite, elle est de type noir et blanc.
Elle fut la première réalisation et donc mon premier jet pour imposer mon style de trait dans les créations suivantes.

Voici ma première étude d'anatomie féline que j'ai réalisé il y a un certain déjà ^^ :

Voilà ^^, d'autres vont suivre, je fais juste quelques tries.
Ceux-ci sont mes premières illustrations, donc des problèmes de perspectives et de soucis d'anatomies seront bien entendu présent. C'est pour cela que c'est une étude, comme j'ai stipulé ci-dessus =p.

Dernière édition par Pixel le Jeu 24 Nov - 18:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Premier jet de mes créations Répondre en citant

J'aime la troisième photo mais concernant les couleurs je trouve la 4ème bcp mieux, gros gg  PIX c'est du beau travail Wink
I must've met a million girls but I want you

Beho

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Premier jet de mes créations Répondre en citant

Moi j'aime la dernière, elle gère.

Tadeg / Nollena

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Premier jet de mes créations Répondre en citant

Moi je préfère la première. En tout cas tu bosses bien  Okay

Pixel

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Premier jet de mes créations Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Premier jet de mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boneyards-guild Index du Forum -> Boneyards -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz